7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 09:40

Sortie des "Macmanouche.com" dans le Var

Voilà  même pas 2 jours qu'on est rentrés dans notre pied-à-terre et déjà nous repartons (toujours avec Fernande  ) et cette fois-ci encore le Sud, mais dans le Var pour un séjour de 5 jours : du vendredi 2 août au mardi 6 août  2013.

Vendredi 2 août 2013  :

Craponne - Roquebrune/Argens  via Aubenas puis autoroute à Piolenc : 422 km
carte 1

Énormément de circulation et des ralentissements sur l'autoroute. On arrive vers 16h à Roquebrune-sur-Argens. Durée du trajet  (pauses comprises) : 7h15

On vient pour le "Festi Roq Western Country" où Lilly West est en concert le samedi et le dimanche, mais aussi pour ramener Titouan à ses parents !!!!!

On peut stationner notre camping-car à proximité de la scène à l'intèrieur du stade. On est sur place, avec toutes les commodités : douches, WC, eau, buvette, repas, ...

Samedi  et dimanche on ne roulera pas : concert et danses au programme !!!

Samedi 3 août 2013 :
sortie5 0052
Lilly West et son Burning Band

Stéphane, Séverine et les enfants (Mathilde, Juliette et Damien) viennent nous retrouver le soir au festival.
sortie5 0110
Les petits-enfants MacManouche.com sont en train de danser devant la scène (difficile de les  voir sur la photo).

Dimanche 4 août 2013 :

Sophie, Fabrice et les enfants (Lucas, Timéo et Titouan) passe la journée avec nous et le soir ils repartent avec TOUS leurs enfants   !

sortie5 0109
On a assisté à un super concert de Lilly West devant un public nombreux et connaisseur

Lundi  5 août   2013

Roquebrune/Argens  - Garéoult  : 80 km

On s'arrête pour la nuit chez Stéphane et Séverine et les petits-enfants (Mathilde, Juliette et Damien)

Mardi 6 août 2013 :

Garéoult -  Craponne (par nationale)  :  382 km en 8h avec les pauses

Retour tranquille jusqu'à la maison en évitant l'autoroute. On fait guère plus de kilomètres (40 de plus), on n'a pas de péage à payer, et on ne met que 3/4 d'heure de plus qu'à l'aller : ça confirme qu'en camping-car  l'autoroute n'est pas indispensable.

Nous voilà rentrés et on a une quinzaine de jours devant nous avant de repartir.

Kilométrage au compteur pour le périple dans le Var : 884 km.

A bientôt pour une autre sortie